Accompagnement en communication des start-up : Naoned IT et EXOCEP

Naoned IT, nouvelle start up nantaise

Grégory Boulay et Fabrice Bellamy ont créé Naoned IT, une société nantaise spécialisée dans les solutions digitales pour les professionnels du vin et les particuliers, en décembre 2014.

Lorsque Grégory m’a parlé de son projet et des services qu’il souhait proposer aux professionnels du vin et aux particuliers, j’ai tout de suite eu envie de participer à cette aventure. L‘aventure d’une start-up, c’est les élans du début, les joies (les nouveaux partenaires, les premiers clients) et les moments plus difficiles.

Exocep

C’est à la suite d’interviews de vignerons menées dès fin 2013, que Grégory et Fabrice ont eu le projet d’EXOCEP. Exocep est une application de gestion de la relation client, sur la base de la plateforme grand public initiée par les 2 co-fondateurs « macommandedevin.fr »
Le concept est simple et efficace : “un seul outil pour prendre en main facilement et rapidement l’ensemble de la gestion de la relation client et développer les ventes aux particuliers »

Pourquoi choisir EXOCEP ?

  • Pour la simplicité et l’envoi des invitations et des campagnes de communication en quelques clics
  • L’efficacité et la gestion optimale de la base de données, le suivi des envois, des relances, la mesure du retour sur investissement et l’augmentation du chiffre d’affaires
  • La relation privilégiée avec le client et le suivi des commandes en temps réel
  • La nouveauté : ludique, multilingue, adapté sur tous les supports et basé sur les réseaux sociaux.

 Communication d’une start-up

Accompagnement, conseils, publications sur les réseaux sociaux, communiqué de presse, écriture de scénario pour les vidéos… : Les missions ne manquent pas pour contribuer au développement et au succès d’un projet.

Si vous êtes intéressés par exocep : contactez Grégory Boulay

Exocep – Vignerons, innovez dans votre stratégie de vente directe

N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos projets et besoins en communication

Vous serez peut-être intéressé aussi par…

L’importance des visuels dans votre communication touristique : le guide des bonnes pratiques !

L’importance des visuels dans votre communication touristique : le guide des bonnes pratiques !

Pour attirer l’attention des internautes, rien de tel que de bons visuels. Notre œil aura tendance à être capté par les images. Et il est important de les choisir soigneusement, car celles-ci refléteront l’ambiance et l’identité de votre marque ou de votre entreprise. L’agence de communication Au tour de la com’ vous donne donc quelques conseils pour choisir LES bons visuels !

lire plus

0 commentaires