Accompagnement et rédaction web pour les hôtels
Accompagnement et rédaction web pour les hôtels

L’accompagnement des hôteliers : le cas de l’hôtel du Port à Morlaix

Au Tour de la Com’ accompagne les structures touristiques, les hôteliers, les restaurateurs, les campings, les chambres d’hôtes… dans leur stratégie globale.

Ce sont majoritairement des accompagnements annuels, avec

  • des conseils avisés sur la communication dans le secteur d’activité
  • de la rédaction de contenu,
  • l’animation des différents réseaux sociaux (Facebook, instagram…)
  • la conception de newsletters

Toutefois, un accompagnement ponctuel peut être mené. L’Hôtel du Port a ainsi confié dans le cadre de la refonte de son site web : le suivi de projet et la rédaction des contenus.

La mission pour l’Hôtel du Port à Morlaix

  • Briefing de projet (analyse du besoin, réception des éléments graphiques, logos, photos)
  • Interview pour connaitre le positionnement de l’hôtel, la clientèle, les mots clés…, afin de rédiger les contenus des différentes rubriques du site
  • Rédaction des pages optimisées SEO, pour un meilleur référencement naturel
  • Validation des textes et livraison du rédactionnel à l’agence pour intégration
  • Accompagnement dans la création du site avec l’agence web retenue
    – Réflexion sur l’arborescence
    – Transmission des textes et visuels pour intégration

La connaissance de l’hôtellerie

Connaissant bien le secteur de l’hôtellerie et les attentes de la clientèle, les textes ont été rédigés à la fois pour les clients, les prospects, mais aussi selon les critères SEO. L’objectif étant de valoriser l’établissement au maximum, afin de développer une communication positive et une hausse des réservations.

Rédiger sur la ville de Morlaix, ville d’Art et d’Histoire et sur cette jolie destination touristique était un vrai plaisir.

 Le site étant terminé, vous pouvez réserver votre séjour via : https://www.hotelduport-morlaix.com/frn

Retour sur la mission selon le propriétaire « Jean-Christophe Rollet »

« Georgina nous a accompagné tout au long de la création du nouveau site de l’hôtel du port à Morlaix . Voici comment je caractérise sa prestation : professionnelle , simple , efficace , pertinente , et en plus avec une sympathie immanente dans les relations téléphoniques que nous avons pu entretenir . Je recommande ! »

Vous êtes hôtelier ? Vous souhaitez un conseil ? Une mission ponctuelle en communication ?

N’hésitez pas à envoyer un message via la rubrique contact

Vous serez peut-être intéressé aussi par…

AuCœurDeLaCom’ #4

AuCœurDeLaCom’ #4

On démarre cette année 2024 sur les chapeaux de roue avec toujours autant de projets passionnants et stimulants comme on aime 🥰 💻 Nous avons eu la joie de collaborer avec le @domainemenardgaborit pour la rédaction de contenus de leur site internet. Quel...

lire plus
Les tendances Social Media 2024

Les tendances Social Media 2024

Aujourd’hui les réseaux sociaux sont au centre des moyens utilisés pour communiquer. Ils sont essentiels pour animer, fidéliser et créer du lien avec ses abonnés. Et vous, allez-vous vous inspirer de ces nouvelles tendances ? Zoom sur les 6 futures tendances social...

lire plus
Quelle année ! 💫

Quelle année ! 💫

Remplie de projets, de rencontres, de challenges et de travail !Le temps pour nous de vous faire un zoom en images de ces derniers mois qui sont passés à une vitesse folle, avant de passer à 2024 à vos côtés 🚀 𝑸𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒓é𝒂𝒍𝒊𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 👇🏼✓ Du conseil et de...

lire plus

0 commentaires