Organisation de l’événement « Les Jours heureux » avec Vinovillage
Après une année 2020 et 2021 très compliquée pour tout le monde et notamment pour les restaurateurs et les vignerons touchés par le gel, « Les Jours Heureux » est apparu comme un événement salvateur le dimanche 11 juillet : une bulle de fraicheur, de poésie et d’optimisme, lancée pendant le confinement au printemps 2021.
En quelques semaines, l’association Vinovillage a réuni des forces vives (bénévoles) partageant les mêmes valeurs et l’envie d’avancer ensemble.
« Les jours heureux » était né : une journée festive et conviviale au Château du Plessis Macé, réunissant des vignerons du Val de Loire, la gastronomie, des animations œnologiques, insolites, des spectacles et des œuvres artistiques.
Au tour de la com’ et « Les Jours Heureux »
Quand Vinovillage a parlé du projet, on ne pouvait qu’adhérer et les aider !
A partir de là : mise en relation avec des vignerons, travail sur le plan de communication, avec Julie Truffert (la Weberie) et Anaïs Kirmiz (Atelier Rouge Carmin), rédaction du contenu sur les réseaux sociaux…
Un savant mélange d’actions et d’énergie déployée pour la réussite de l’événement.
Pourquoi faire appel à une rédactrice et community manager spécialisée dans le tourisme et la gastronomie ?
C’est avec passion et plaisir, que je rencontre, conseille et guide ces entrepreneurs aux profils variés. Selon votre besoin, je vous accompagne dans :
- Votre stratégie de communication print (magazine, flyer, brochure…)
- Votre stratégie de communication digitale (rédaction d’articles web, blog, newsletters…)
- L’animation de vos réseaux sociaux
Vous manquez de temps, nous parlons le même langage, je connais votre métier, la pression, la saisonnalité, le besoin de réactivité…
C’est pourquoi je m’adapte à votre demande pour vous conseiller et vous proposer la meilleure stratégie à adopter. Très impliquée, je mets mes compétences et mon expertise du tourisme et de la communication à votre service. Rencontrons-nous !