nos sERvices

Des services qui s’adaptent à vos besoins pour une communication dynamique

UNE COMMUNICATION SUR-MESURE

Pour un accompagnement à court ou à long terme, je m’imprègne de votre secteur d’activité, du fonctionnement de l’entreprise, de son identité et de ses différents produits et vous guide dans la création et la gestion de vos outils de communication.

k

Rédaction de contenu

Une plume d’exception pour vos contenus (web & print).

Formation

Des formations actions pour approfondir vos connaissances en communication.

Rédaction web

Des mots-clés pertinents pour un excellent référencement.

Community Management

Une stratégie social media pour vos réseaux sociaux.

Accompagnement client

Un accompagnement adapté selon vos besoins.

Stratégie - Conseil

Un coaching sur-mesure pour la réussite de vos projets.
Stratégie - conseil

1. STRATÉGIE – CONSEIL

Un coaching à taille humaine pour la réussite de vos projets.

Pour atteindre vos objectifs, vous devez mettre en place une stratégie de communication ! Afin de répondre à vos objectifs de croissance et de développer votre entreprise, mon rôle est de vous accompagner à élaborer vos besoins en communication à moyen ou à long terme et ainsi mettre en oeuvre les actions adéquates. Une stratégie de communication pertinente sera mise en place selon vos ressources.

Tout au long de notre collaboration, je vous apprendrais à communiquer sur les réseaux sociaux, à créer du contenu, à évaluer vos résultats…

Accompagnement client

2. Accompagnement client

Un accompagnement de qualité selon vos besoins.

Vous êtes chefs d’entreprise, artisans, professionnels du tourisme et de la gastronomie ? Vous souhaitez prendre en main votre communication pour développer votre business ? Alors travaillons ensemble !

Je vous propose différents packs de formation afin de vous accompagner du début à la fin jusqu’à l’obtention de réels résultats. Selon votre problématique, je mets à votre disposition l’ensemble de mes compétences pour un accompagnement sur-mesure.  

Community Management

3. Community management

Des réseaux sociaux pour accroître votre notoriété.

Avec environ 4 milliards d’utilisateurs dans le monde, les réseaux sociaux doivent faire partie intégrante de votre stratégie de communication digitale. Vous n’avez pas le temps de vous en occuper ? Vous ne connaissez pas leurs fonctionnements ? Au tour de la com’ s’en charge !

Le community management nécessite du temps, des compétences et de la créativité. C’est pourquoi, je vous guide dans le choix de vos plateformes sociales, dans la mise en place d’une stratégie éditoriale pertinente et enfin je vous accompagne dans l’animation de vos réseaux sociaux.

 

Rédaction de contenu

4. Rédaction de contenu

Une plume d’exception pour vos contenus digitaux et print.

Je vous accompagne dans la rédaction de vos contenus digitaux : site internet, articles de blog, newsletters, réseaux sociaux… En utilisant des mots pertinents, j’optimiserais votre référencement naturel (SEO). 

Vous avez besoin d’un communiqué de presse, d’articles de presse ou de brochures commerciales ? Je prends également en charge la rédaction de vos communications print

En tant que rédactrice spécialisée, mon rôle sera de séduire votre public, valoriser votre entreprise et promouvoir vos produits. 

 

Rédaction web

5. Rédaction web

Trouver les mots justes pour développer votre business.

Vous souhaitez être bien positionné dans les moteurs de recherche ? Je vous propose mes compétences rédactionnelles ainsi que mes connaissances en référencement (SEO) pour vous proposer des contenus valorisants, engageants et pertinents.

Selon vos besoins (newsletters, articles de blog, site internet…), je rédige vos textes en m’appuyant sur des mots-clés populaires.  

 

Formation

6. formation

Des formations actions pour élargir vos connaissances en communication.

En parallèle de mes clients, je transmets mes connaissances et ma passion lors de formations action auprès d’entreprises et d’universités.
Durant ces interventions, je propose une partie théorique ainsi qu’une partie mise en pratique. Je base mes formations sur l’aspect opérationnel pour que vous puissiez mettre en oeuvre mes conseils et les connaissances acquises, en adéquation avec votre entreprise, votre projet.

Ils me font confiance

Nous avions besoin d’une ligne directrice pour notre communication, de quelqu’un qui puisse nous guider dans notre stratégie de communication et nous avons fait appel à Georgina. Cela fait déjà quelques mois que nous travaillons ensemble et nous voyons vraiment les progrès. Georgina a su s’adapter à notre clientèle et nous apporte les bons conseils pour pouvoir communiquer efficacement. Très à l’écoute, nos échanges sont constructifs et elle sait nous pousser vers l’avant, nous encourager à tenter de nouvelles choses. Toujours la pêche et énergique, c’est toujours un plaisir pour nous de recevoir Georgina au domaine. En deux mots notre expérience avec « Autour de la Com’ » : Au Top !

Violette Marchais, Chargée de communication du Vignoble Marchais

 

Ils me font confiance

Impossible de s’en passer ! De la communication sur les réseaux sociaux et… de Georgina ! Merci, tu tiens tes promesses quand tu écris : Promouvoir, Valoriser, Trouver le mot juste, c’est ton quotidien et ton expertise est précieuse. Trop prise par le terrain et pas compétente dans ce domaine, tu as su m’entourer, m’écouter, et m’accompagner efficacement, dans la bonne humeur et grâce à ton professionnalisme et à ta réactivité, les résultats sont là. Bravo !

Valérie Leborgne, Directrice de la Villa Kerasy

 

Ils me font confiance

Au tour de la Com : Agence de communication des plus efficace. J’ai enfin trouvé dès 2018 en cette agence, Au tour de la Com, un vrai partenaire pour le développement de mon entreprise. Son professionnalisme et sa spécialisation en hôtellerie, restauration et métier du vin, en font un atout important pour mon plan de communication régulier.

Serge Lignières, Directeur du restaurant & hôtel Le Gavrinis

 

Ils me font confiance

C’est un réel plaisir de travailler avec Georgina. Elle est à l’écoute et retranscrit très bien avec des mots justes et simples les messages que l’on souhaite faire passer. Elle sait s’imprégner de notre personnalité et identité de notre entreprise. Très compétente en communication digitale, elle est disponible et réactive selon notre actualité. C’est une personne de confiance, on veut bien la partager avec d’autres, mais pas trop, sinon elle n’aura plus assez de temps à nous consacrer !

Barbara Saudeau, Directrice du restaurant Le Manoir de la Boulaie

Lancez-vous dans l’aventure Au tour de la com’ !

Apprendre à se connaître

Et si on apprenait à se connaître ?

Afin de mieux comprendre vos besoins et vos attentes, je vous propose une session de 30 minutes pour faire connaissance.

Au programme ?

• Présentation de votre activité
• Définition de votre besoin
• Détermination concrète de vos attentes

Et tout ça autour d’un ou plusieurs café dans la joie et la bonne humeur !