L’accompagnement des hôteliers : le cas de l’hôtel du Port à Morlaix
Au Tour de la Com’ accompagne les structures touristiques, les hôteliers, les restaurateurs, les campings, les chambres d’hôtes… dans leur stratégie globale.
Ce sont majoritairement des accompagnements annuels, avec
- des conseils avisés sur la communication dans le secteur d’activité
- de la rédaction de contenu,
- l’animation des différents réseaux sociaux (Facebook, instagram…)
- la conception de newsletters
- …
Toutefois, un accompagnement ponctuel peut être mené. L’Hôtel du Port a ainsi confié dans le cadre de la refonte de son site web : le suivi de projet et la rédaction des contenus.
La mission pour l’Hôtel du Port à Morlaix
- Briefing de projet (analyse du besoin, réception des éléments graphiques, logos, photos)
- Interview pour connaitre le positionnement de l’hôtel, la clientèle, les mots clés…, afin de rédiger les contenus des différentes rubriques du site
- Rédaction des pages optimisées SEO, pour un meilleur référencement naturel
- Validation des textes et livraison du rédactionnel à l’agence pour intégration
- Accompagnement dans la création du site avec l’agence web retenue
– Réflexion sur l’arborescence
– Transmission des textes et visuels pour intégration
La connaissance de l’hôtellerie
Connaissant bien le secteur de l’hôtellerie et les attentes de la clientèle, les textes ont été rédigés à la fois pour les clients, les prospects, mais aussi selon les critères SEO. L’objectif étant de valoriser l’établissement au maximum, afin de développer une communication positive et une hausse des réservations.
Rédiger sur la ville de Morlaix, ville d’Art et d’Histoire et sur cette jolie destination touristique était un vrai plaisir.
Le site étant terminé, vous pouvez réserver votre séjour via : https://www.hotelduport-morlaix.com/frn
Retour sur la mission selon le propriétaire « Jean-Christophe Rollet »
« Georgina nous a accompagné tout au long de la création du nouveau site de l’hôtel du port à Morlaix . Voici comment je caractérise sa prestation : professionnelle , simple , efficace , pertinente , et en plus avec une sympathie immanente dans les relations téléphoniques que nous avons pu entretenir . Je recommande ! »
Vous êtes hôtelier ? Vous souhaitez un conseil ? Une mission ponctuelle en communication ?
N’hésitez pas à envoyer un message via la rubrique contact
0 commentaires