Dans un marché concurrentiel, le branding est essentiel pour se démarquer et créer une connexion durable avec les consommateurs. Au-delà d'un simple logo ou slogan, il représente l'identité et les valeurs de votre marque. De plusieurs natures, il est devenu...
Quelle année ! 💫
Remplie de projets, de rencontres, de challenges et de travail !Le temps pour nous de vous faire un zoom en images de ces derniers mois qui sont passés à une vitesse folle, avant de passer à 2024 à vos côtés 🚀 𝑸𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒓é𝒂𝒍𝒊𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 👇🏼✓ Du conseil et de...
Le community management, c’est quoi exactement ?
Que se cache-t-il derrière le community management ? On a tendance à croire qu’il s’agit seulement de diffuser quelques posts sur les réseaux sociaux de temps en temps, et que le tour est joué. Pourtant, le community manager effectue de nombreuses missions pour en...
Slow communication, vers une communication plus responsable
À l’heure des enjeux environnementaux actuels, de plus en plus d’internautes et d’entreprises prennent conscience de la réalité écologique. Les actions en faveur de la protection de l’environnement se multiplient. Les marques deviennent plus éthiques et plus...
Stratégie de communication digitale : les étapes clés
Réseaux sociaux, sites web, emailing ou encore applications mobiles… Les consommateurs vivent aujourd’hui à l’ère du numérique. Être présent sur le web est ainsi devenu vital pour les entreprises et les marques. Mais être présent ne suffit pas, il faut être visible....
Top 5 des formats qui marchent sur les réseaux sociaux
Lors de votre communication sur les réseaux sociaux, certains types de contenu ont plus d’impact que d’autres. Que ce soit sur Instagram, Facebook ou encore LinkedIn, les internautes sont constamment abreuvés d’informations. Ils sont ainsi davantage intéressés par des...
Stratégie de communication : zoom sur TikTok, le réseau social de la jeune génération
Nouveau réseau social en vogue, TikTok conquiert de plus en plus d’utilisateurs dans le monde entier. À travers ces courtes vidéos captivantes, il séduit les jeunes générations, mais pas que… L’application la plus téléchargée au monde en 2021, est rapidement devenue...
L’importance des visuels dans votre communication touristique : le guide des bonnes pratiques !
Pour attirer l’attention des internautes, rien de tel que de bons visuels. Notre œil aura tendance à être capté par les images. Et il est important de les choisir soigneusement, car celles-ci refléteront l’ambiance et l’identité de votre marque ou de votre entreprise. L’agence de communication Au tour de la com’ vous donne donc quelques conseils pour choisir LES bons visuels !
5 astuces pour faire grandir votre communauté Instagram
Instagram fait partie de votre stratégie social media ? Vous souhaitez augmenter votre nombre d’abonnés, créer et fidéliser une communauté ? Dans cet article, découvrez différentes astuces permettant de faire grandir votre communauté sur Instagram. Avec plus...
Comment utiliser Instagram dans le secteur de l’hôtellerie ?
Vous êtes gérant d’un établissement hôtelier ? Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur le web grâce à Instagram ? Alors vous êtes au bon endroit ! Je ne vous l’apprendrais pas, les réseaux sociaux sont devenus un canal de communication incontournable ces...
Commentaires récents